Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est décidé, je prend soin de ma poitrine généreuse

Bonjour mes jolies ! Comment allez-vous ? Moi super comme d’habitude, en forme, j’ai commencé la journée avec de la bonne musique, un jus d’orange pressé et des pancakes, de quoi me mettre de bonne humeur pour vous écrire un article !

 

Ce n’est pas un secret pour vous, je suis ronde et j’ai une poitrine généreuse puisque je fais du 100G. Poitrine généreuse rime pour moi avec mal de dos, tensions au niveau de la nuque et des épaules, parfois inconfort et l’impression de ne pas être libre de mes mouvements. Eh oui, en plus trouver de la lingerie lorsqu’on fait un bonnet très profond, ce n’est pas évident du tout du tout !

touteslespoitrines.com.png

Mais j’ai décidé de ne pas m’apitoyer sur mon sort de ne pas pouvoir trouver ma taille dans les boutiques et  j’ai commencé à chercher sur cette mine d’or qu’est Internet ! Et Ô miracle, j’ai trouvé LE site, celui qui me fallait : Toutes Les Poitrines. C’est un site qui propose de la lingerie de marques dans toutes les tailles, du A au N, vous vous rendez compte ?!

 

J’ai donc commandé un ensemble d’une marque que je ne connaissais pas et qui s’appelle Prima Donna. Chic, féminine, adaptée aux grandes tailles, je me suis reconnue dans cette marque et je suis totalement fan ! J’ai commandé un soutien-gorge Prima Donna de la collection Deauville, le grand classique de la marque apparemment, la ligne légendaire. Il se vend un soutien-gorge Prima Donna Deauville toutes les 2 minutes dans le monde ! Et moi qui ne connaissait pas, je me sens un peu bête aha.

 

J’ai pris ce soutien-gorge Prima Donna à armatures en coloris noir pour un premier achat, une valeur sûre.

 

Bon, alors, qu’est ce que j’en pense de ce soutien-gorge Prima Donna ?

Que du bon ! Je suis totalement conquise !

 

Je n’ai jamais porté un soutien-gorge aussi emboîtant, confortable et capable de maintenir ma poitrine à la perfection à ce point. Je me sens vraiment soulagée. Et vous me connaissez, pas question de porter de la lingerie qui fait mamie, mon soutien-gorge Prima Donna est élégant. J’adore ses broderies fleuries, ses rayures fines et son côté intemporel, et vous ? Un soutien-gorge Prima Donna qui mêle confort et style, je dis OUI !

 

Si vous avez une poitrine généreuse, je vous conseille vivement d’investir dans un soutien-gorge Prima Donna qui sera adapté à vos exigences. La collection Deauville est vraiment bien, j’ai hâte d’en tester d’autres comme les lignes Oriental Night, Soirée ou Allegra.


J’ai pris un soutien-gorge Prima Donna noir mais la marque propose une multitude de couleurs pétillantes à oser comme du violet, du rose doux, du fuchsia, bleu ciel, turquoise, bleu roi, rouge, vert… Mais ne suis pas sûre de craquer sur l’une d’entre elles toute de suite, mon prochain soutien-gorge Prima Donna sera sûrement beige !

A très vite pour un nouvel article !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com